Inscrire une boutique | Connexion
Vous êtes ici : Liste des articles > Idées shopping > Faites le plein d’accessoires iPhone SE

Faites le plein d’accessoires iPhone SE

protéger son iphone avec une coque

Même si la sortie officielle de l’iPhone SE a été retardée de quelques jours, ce petit contretemps n’a pas le moins du monde contrarié les inconditionnels de la marque à la pomme. En effet, ce dernier né d’Apple destiné à remplacer l'iPhone 5S, serait tout simplement à la hauteur de toutes les attentes.

Achetez en ligne vos coques iPhone SE

Voilà à peine une quinzaine de jours que l’iPhone SE est en circulation et on se rue pourtant déjà sur ses accessoires, particulièrement sur les coques et les housses de protection. La raison ? Personne ne veut rayer son écran, ou encore prendre le risque de le casser en cas de chute. Autant de précautions qui ont tout à fait leur raison d’être, lorsqu’on voit le prix auquel est vendu le smartphone.

En effet, excepté pour les personnes qui ont opté pour un abonnement, un iPhone SE 16 Go est vendu autour de 498 euros. Et si vous convoitez le 64 Go, vous devrez rajouter 100 euros de plus. Vous trouverez une très large gamme d’étuis pour iPhone SE ici. Et parmi les systèmes de protection, les plus commandés sont les coques. Ne couvrant que le dos de l’appareil, ces enveloppes n’empiètent pas beaucoup sur l’ergonomie ni sur le design du smartphone, surtout pour les modèles translucides.

Qui plus est, disponible dans une très large gamme de couleurs, de motifs, ou encore de textures, les coques proposent une infinie possibilité de personnalisations et de customisations. Logo des Rolling Stones, drapeau de la Grande-Bretagne, Corsica, Griffin Chevron… Il y en a pour tous les goûts et pour tous les styles. Les marques célèbres s’y sont même mises. C’est idéal si l’on veut personnaliser son iPhone. Les utilisateurs de l’appareil peuvent choisir le matériau entre le plastique de polyuréthane rigide, la silicone, ou encore l’inox.

Découvrez aussi les autres accessoires

iphone SE

Autrement, les étuis sont aussi d’excellentes alternatives aux coques. Au moment de l’achat, le cuir est à privilégier, car il amortit efficacement les chocs. De plus, par rapport au simili, cette matière très agréable au toucher ne manque pas de chic ni de classe. Et toujours dans ce souci d’élégance, certains modèles sont même sertis de cristaux de Swarovski.

Sinon, pour plus de praticité, certains étuis se portent sur la ceinture, ou en brassard pour les personnes qui font régulièrement du jogging. Vous ne vous déplacez qu’en deux roues ? Le support étanche trouvera très bien sa place sur une moto ou une bicyclette. Et dans le cas où vous ne trouvez pas la coque ou l’étui assez costaud, vous pouvez toujours essayer la pochette, ou la housse. Recouvrant entièrement le téléphone, ces dernières offrent une protection optimisée.

Mais heureusement, pour les passionnés de cette marque, les accessoires ne se limitent pas aux protections. Même si les batteries de cette série sont réputées pour leur longue autonomie, gardez votre iPhone toujours allumé à tout moment et à toute heure de la journée avec le chargeur allume-cigare. Par ailleurs, l’investissement dans un deuxième câble USB et dans un autre adaptateur de secteur n’est pas non plus un luxe pour les personnes qui passent beaucoup de temps sur leur lieu de travail et qui souhaite avoir ces accessoires à la maison et au bureau.

Écrit par Didier le 15/04/2016
Imprimer cette fiche   Flux RSS

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Commenter cet article

Prénom ou pseudo

E-mail

Texte

Code de sécurité à copier / coller : 6dkbdr

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Autres actualités à découvrir